Everwin CXM Logiciel CRM Everwin CXM

Besoins en CRM

  • Gérer et promouvoir sa relation client
  • Gérer ses prospects et optimiser les relances de prospection
  • Améliorer la satisfaction client et détecter ses clients inactifs
  • Avoir un suivi détaillé de l’activité

Everwin CXM : la solution à vos attentes

Everwin CXM : Principales fonctionnalités

  • Base sociétés et contacts avec gestion automatisée de la téléprospection
  • Gestion des actions commerciales et des campagnes marketing
  • Agenda partagé et planning général des collaborateurs
  • Gestion des opportunités et des devis
  • Gestion des cycles de vente selon méthode SPANCO (Suspect, Prospect, Analyse, Négociation, Conclusion et Ordre)
  • Reporting commercial (actions, opportunités, prévisions de commandes, etc.)


Atouts de la solution Everwin CXM

  • Logiciel de gestion de la relation client dont l’ergonomie rend l’expérience utilisateur résolument ludique
  • Everwin CXM offre de larges fonctionnalités pour faciliter le travail des équipes commerciales des PME de services
  • CXM repose sur la technologie Everwin SX éprouvée par plus de 300 clients
  • Disponible en mode SaaS ou licence
  • Logiciel CRM pouvant se coupler aux ERP Everwin SX, Everwin GX et à la solution Corporama pour enrichir automatiquement les bases sociétés et contacts


Pourquoi choisir Everwin ?

  • Choisir une solution adaptée à vos besoins, performante et ayant fait ses preuves
  • Bénéficier de l'expérience bâtie depuis 20 ans du leader des logiciels de gestion d'affaires
  • Rejoindre nos 3 000 clients sociétés de services en France, soit près de 80 000 utilisateurs
  • Être accompagné tout au long du processus par un personnel compétent et disponible.

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