Logiciel CRM Everwin CXM
Everwin CXM : la solution à vos attentes
Everwin CXM : Principales fonctionnalités
- Base sociétés et contacts avec gestion automatisée de la téléprospection
- Gestion des actions commerciales et des campagnes marketing
- Agenda partagé et planning général des collaborateurs
- Gestion des opportunités et des devis
- Gestion des cycles de vente selon méthode SPANCO (Suspect, Prospect, Analyse, Négociation, Conclusion et Ordre)
- Reporting commercial (actions, opportunités, prévisions de commandes, etc.)
Atouts de la solution Everwin CXM
- Logiciel de gestion de la relation client dont l’ergonomie rend l’expérience utilisateur résolument ludique
- Everwin CXM offre de larges fonctionnalités pour faciliter le travail des équipes commerciales des PME de services
- CXM repose sur la technologie Everwin SX éprouvée par plus de 350 clients
- Disponible en mode SaaS ou licence
- Logiciel CRM pouvant se coupler aux ERP Everwin SX, Everwin GX et à la solution Corporama pour enrichir automatiquement les bases sociétés et contacts
Pourquoi choisir Everwin ?
- Choisir une solution adaptée à vos besoins, performante et ayant fait ses preuves
- Bénéficier de l'expérience bâtie depuis 25 ans du leader des logiciels de gestion d'affaires
- Rejoindre nos 3 700 clients sociétés de services en France, soit près de 80 000 utilisateurs
- Être accompagné tout au long du processus par un personnel compétent et disponible.