Projet ERP : mise en œuvre et déroulement du projet ERP
Notre objectif est de vous fournir des logiciels personnalisés qui répondent pleinement à vos besoins tout en assurant simplicité d’apprentissage et d’utilisation. Pour cela, nous avons mis au point une méthodologie articulée autour de 10 étapes afin de vous accompagner tout au long de votre projet d'implémentation.
Etapes | Everwin | Client |
Etude préalable et proposition | ![]() |
![]() |
Commande | ![]() |
|
Etude d'intégration > Rapport | ![]() |
![]() |
Paramétrage > Livraison | ![]() |
|
Formation utilisateurs clés | ![]() |
![]() |
Tests client et adaptations | ![]() |
![]() |
Recette | ![]() |
![]() |
Mise en production | ![]() |
![]() |
Garantie | ![]() |
|
Support et abonnement | ![]() |
En complément, Everwin propose l'ensemble des services nécessaires à la réussite du projet d'implémentation :
- Développements spécifiques
- Intégration aux systèmes externes
- Reprise de données
- Installation sur serveur
- Formation
- Accompagnement au démarrage
- Support utilisateur
- Télémaintenance
Ces services sont assurés par des équipes dédiées constituées de consultants spécialisés sur les sociétés de services, d’une équipe de support et maintenance qui a obtenu un taux de satisfaction de plus de 92% lors de notre dernière étude client et d’une équipe R&D qui propose 2 fois par an des évolutions pertinentes sur l’ERP, dans le cadre d’un programme de développement cogéré avec notre Club Utilisateurs Experts.