Vos missions
Votre mission consiste à aider nos clients dans l’utilisation et le paramétrage de notre progiciel sur l’ensemble des modules fonctionnels (finance, gestion d’affaires, CRM, gestion de projets, gestion commerciale, achats…).
En relation directe avec nos correspondants clients, vous réalisez par téléphone, en télé maintenance, le diagnostic des incidents et/ou des demandes, vous coordonnez le traitement et la résolution de ceux-ci avec nos ingénieurs.
Vous intervenez lors des mises à jour des applications installées, pour l’évolution des paramétrages applicatifs (clés de paramétrage, hiérarchie des entités, rôles et droits d’accès utilisateurs, modèles de documents…).
Vous êtes autonome, vous disposez de puissants outils (CRM, prise en main à distance, base de connaissances…) pour réaliser vos interventions.
Votre profil
De formation bac+2 minimum en gestion ou informatique de gestion, vous disposez d'une expérience similaire d’au moins 1 an chez un éditeur ou en ESN. Vous maîtrisez au moins un des domaines fonctionnels précités et êtes à l'aise avec les bases de données relationnelles.
Vous aimez le contact téléphonique et vous avez un goût prononcé pour le software.
La maîtrise de l’anglais est souhaitée.
La réussite à ce poste est avant tout basée sur votre dynamisme, votre sens du service client, plus que sur des connaissances purement techniques (ce poste ne suppose pas de développement).
Nos avantages
Ce poste est basé à Villeurbanne, sur le campus de la DOUA, accessible en transport en commun, voiture et même en vélo (garage fermé). Pour les plus sportifs, possibilité de faire du sport entre midi et deux (proximité parc de la Tête d’Or et douches dans le bâtiment).
Différents avantages financiers : prime annuelle + participation + mutuelle + titres restaurant + CE + JRTT.