logiciel-professionnels-du-batiment

L
o
g
i
c
i
e
l
d
e
g
e
s
t
i
o
n
p
o
u
r
l
e
b
â
t
i
m
e
n
t
(
B
T
P
)

  • Effectuer rapidement et efficacement vos devis et vos chiffrages
  • Suivre vos chantiers clients et gérer vos achats
  • Maîtriser la rentabilité de vos chantiers BTP
  • Personnaliser l’interface de votre logiciel bâtiment
  • Maîtriser le pointage de vos heures sur vos différents chantiers
  • Optimisation des chaînes d’achats et de ventes
  • Mutualiser vos données de suivi de chantier
  • Maîtriser vos flux documentaires pour un meilleur contrôle de vos projets
  • S’adapter à la digitalisation du secteur du bâtiment
  • Optimiser les échanges d’informations en interne et avec les acteurs externes
Découvrez notre solution En savoir plus
Vous avez un projet ? Contactez-nous

« * » indique les champs nécessaires

F
o
n
c
t
i
o
n
n
a
l
i
t
é
s
d
e
n
o
t
r
e
l
o
g
i
c
i
e
l
b
â
t
i
m
e
n
t

Shéma-fonctionnalités-GX-BTP
  • Réalisation des devis, des commandes chantiers, des situations de travaux et avenants
  • Demandes d’achats, de commandes fournisseurs, de bons de réception et de factures fournisseurs
  • Planification, définition du plan de charge des chantiers
  • Pointage des heures et gestion de la sous-traitance
  • Suivi de l’état d’avancement des chantiers avec une consolidation des affaires
  • Interface solutions métiers : Tarifeo et Spigao et IA BTP
  • Outil de chiffrage avec une grande capacité d’adaptabilité
  • Import de catalogues de fabricants sur votre logiciel
  • Maquette numérique afin de fluidifier la collaboration entre les différentes entreprises

A
t
o
u
t
s
d
e
n
o
t
r
e
l
o
g
i
c
i
e
l
b
â
t
i
m
e
n
t

  • ERP pour entreprises du BTP couplant gestion d’affaires et gestion de chantiers dédiés aux TPE (minimum 10 personnes), PME et MGE
  • Grande capacité de personnalisation (ajout de champs de données, paramétrages fonctionnels, etc.)
  • Solution métier fondée sur une technologie Client/Serveur sous Windows et Base de données SQL Server
  • Données centralisées : multi sites, multi agences et multi activités
  • Rapidité de la réalisation des devis
  • Pas de ressaisie de vos situations de travaux
  • Accroître sa productivité tout en maitrisant ses marges
  • Centralisation de toute l’information
  • Meilleure maîtrise de votre trésorerie
  • Pas de risques d’erreurs grâce aux cycles de relecture et de validation
  • Automatisation des activités et des procédures critiques

L
a
F
A
Q
E
v
e
r
w
i
n